lundi 14 décembre 2015

Les leggings Blade and Rose.

On cherchait des pantalons sympas pour BabyBoy. Qu'ils soient originaux, chauds et confortables.
Et on a trouvé!!!! DES LEGGINGS! non non ce n'est pas que pour les filles! la preuve :
J'ai profité d'une vente groupée sur un groupe Facebook pour faire mes emplettes et j'ai découvert la marque "Blade and Rose". Une fois reçu, je les ai lavé puis BabyBoy les a essayé. Une vraie tuerie!!!
Ils lui vont super bien et je les trouve très pratique! ça ne le sert pas du tout, il n'est pas bloqué par ses vêtements et il peut donc faire toute la gymnastique qu'il veut dans ses nouveaux leggings et comme il marche à 4 pattes, c'est l'idéal!

Ils sont en coton. La taille n'est pas plus marquée que ça, mais ayant pourtant un petit gabarit, (il est grand mais fin, 74.5cm pour 9kg) il ne les perd pas! l'élastique de la taille ressemble beaucoup à celui qu'on retrouve sur les collants en laine pour femme. Je les trouve très colorés et originaux! J'adore mettre des vêtements originaux à mon fils, j'apprends même à coudre pour lui faire des vêtements uniques :)
J'ai pris la taille 1/2 ans. Il est un peu grand au niveau des jambes mais ce n'est pas gênant du tout. La marque propose des tailles qui vont de 0/6 mois à 3/4 ans.


Verdict : Je les adore et BabyBoy aussi! il n'a pas froid, on le voit de loin hihihi, je ne connais personne qui met ces leggings à leurs enfants donc mon bébé est habillé avec originalité. Ils sont très doux. Ils ne se sont pas décolorés au lavage. Taillent bien... bref je suis in love ^^

Mon petit alien



Rocketman
 

Mon petit hérisson
Pas encore de photos pour celui-ci, dès qu'il le porte, je poste la photo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.