lundi 18 janvier 2016

Poussette trio living smart! attention elle n'aime pas l'hiver...

GROS COUP DE GUEULE!!! c'est rare mais là c'est vraiment nécessaire!
Mon père nous a fait un très beau cadeau à la naissance de notre fils et nous a offert la super poussette qui coûte un bras de chez Chicco, la Trio living smart.
Jusqu'à maintenant tout allait bien, la nacelle était super, (hormis la ceinture, le scratch faut revoir ça c'est vraiment pas terrible si bébé dort), la coque très bien aussi et vraiment utile malgré son poids pas mal embêtant pour moi qui ne suis pas très musclée mais elle nous a bien aidé quand même.
Depuis quelques mois nous avons passé BabyBoy en poussette canne, donc le dernier stade de la poussette qui doit aller jusqu'aux 3 ans de l'enfant environ.
(Pour infos, mon fils mesure 75cm pour un peu moins de 9kg).
L'hiver a retardé sa venue, et nous tombe dessus comme un coup de poing bien placé et nous force à nous changer en oignon! oui oui en oignon avec plein de couches, on a au moins 4 couches de vêtements sur nous donc on a forcément quelques épaisseurs en plus. Et bébé aussi c'est logique!!! 
On a trouvé une SuperCombinaisonUltraChaude chez Obaibi, une superbe combi toute mimi qui tient BabyBoy au chaud.
 
MAIS VOILA..... oui forcément il y a un MAIS!!!
Chicco ne doit pas prévoir ses poussettes pour passer l'hiver, non il ne doit pas connaître le froid de l'Est de la France...
Et avec sa couche de vêtements et sa combinaison, BabyBoy ne rentre plus dans sa poussette!!!!!!!!!
Put*** quand tu paies 600€ une poussette tu attends quand même qu'elle fasse l'affaire en toutes circonstances et que ton enfant rentre dedans même en hiver!!!
C'est quoi ce délire??????
Je suis vraiment vraiment vraiment énervée...

Donc Mr Chicco, si je vous suis bien, pour l'hiver il faut: 
- soit laisser mon fils mourir de froid,
- soit acheter une poussette pour la période de grand froid?
 
Je n'ai pas pensé à faire des photos mais soyez certains que je vais en faire très très vite!!!! 
Partagez un max pour que les gens qui comme nous, habitent dans les contrées froides de notre payse puissent acheter une poussette qui leur fasse toute l'année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.