mardi 12 avril 2016

Giveaway!! Gagnez une Sweety body et une Lollipop's Baby non soucis!!!

Bonjour les SuperMum!!
J'ai une belle surprise pour vous, pour savoir ce que je vous réserve, lisez la suite!
J'ai découvert le blog Baby no soucis lors des fêtes de Noël. Si vous me suivez vous savez que Noël ici n'a pas été terrible, nous l'avons passé à l'hôpital... donc quand BabyBoy dormait, je me perdais sur internet et je suis tombée sur Baby no Soucy qui faisait un calendrier de l'avent.
J'ai participé et gagné un beau bijoux (il faut absolument que je vous parle de ça aussi), j'ai sympathisé avec Julie, la fille super sympa et pleine de peps qui se cache derrière Baby no Soucy.
Elle tient donc son blog mais pas seulement, nous avons à faire à une vraie passionnée de puériculture, aussi tient-elle une boutique pour faire plaisir à vos loulous :)
Vous trouverez des cadeaux de naissance comme de très beaux gâteaux de couches : 
  
Vous trouverez aussi des portes bébé et leurs accessoires.
Baby non soucy propose aussi des ateliers de massage parents/bébé, et des massages pour les futures mamans!! 

J'ai le plaisir de faire un concours en partenariat avec Baby no Soucy pour vous donner la possibilité de gagner non pas un, mais deux produits de la boutique Baby no soucy, donc deux gagnants.
  
Le premier lot est la box bébé "Sweety Body".

Petit nouveau sur le site. J'ai eu l'occasion de voir en avant première la box de naissance Sweety Body et je dois dire que je la trouve vraiment superbe! à première vue on dirait une gigantesque plaque de chocolat, miammm on ouvre la box, on découvre un joli body personnalisable qui va de la taille naissance à 12/18 mois, 
 
avec le prénom de bébé, la date et heure de naissance, le poids et la taille de votre choix. Et vous pouvez aussi choisir le dessin du body!! c'est pas génial ça? 

 

 

  

Le second lot est la Lollypop's. 
Présenté comme une grande et jolie sucette
ce lot est en fait composé d'une cuillère bio holle bébé, couleur au choix et un bavoir.
Très ingénieux et original vous ne trouvez pas?
 

Alors pour celles et ceux qui veulent participer, rendez vous sur ma page facebook : 
Mon univers de SuperMum

Mais restez sur le blog pour le résultat du concours!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.