lundi 25 avril 2016

Mon BabyBoy me fait marrer

Contente de vous retrouvez mes SuperParents!!!
Cela fait environ 1 mois que BabyBoy ne veut plus manger de compotes.. j'ai tout essayé mais rien n'y faisait. Et puis un jour...
Il prend son doliprane sans rechigner avec la seringue alors l'idée me vient, 
"je vais essayer de lui donner sa compote avec la seringue du doliprane". 
Euh... il a mangé tout le pot de compote comme ça oO
Non mais voila quoi, on s'est pris la tête pour trouver un moyen de lui faire manger des compotes et voila qu'une simple seringue de doliprane fait l'affaire lol.

Mon fils aime être seul, oui il adore s'isoler, pas pour jouer non, mais pour faire caca!!
Il se met sous la table et pousse, il nous regarde et dit "caca" en chuchotant. Comme si il ne voulait pas qu'on le sache. Il nous fait mourir de rire quand il fait ça, il nous regarde, ne bouge pas et chuchote son "caca" et attend qu'on vienne le chercher pour changer sa couche.

Il y a encore quelques semaines, quand il voulait téter il tirait sur mon pull.
Maintenant, il parle. Quand il râlouille, je lui propose la "tétée" il comprend et vient vers mon sein. Mais lui ne dit pas "téter" mais "néné". A chaque fois il me fait rire. Il regarde ma poitrine, vient vers moi et dit "néné, néné, néné,..." mais d'où il sort ce mot? lol

Quand BabyBoy n'arrive pas à faire quelque chose, il me fait vraiment penser à SuperChéri!! tel père tel fils comme on dit! je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois.
BabyBoy est un râleur! oui oui il râle, et pas qu'un peu. Il s'énerve sur la chose qu'il fait ou alors il crie.
Bon ok SuperChéri ne crie pas quand il s'énerve sur un truc qu'il n'arrive pas à faire mais il s'énerve assez vite. BabyBoy est un vrai impatient!!! vous pensez que c'est héréditaire? merci SuperChéri :)

Mon fils est fou de Peppa pig. Pour ceux qui vivent sur la planète Mars où qui n'ont pas d'enfants, c'est un dessin animé avec pour personnages principaux une famille de petits cochons. La petite s'appelle Peppa pig et son petit frère s'appelle George. Baby Boy regarde parfois un ou deux épisodes sur la télé. Quand on veut regarder une série avec SuperChéri, BabyBoy croit qu'on va lui mettre un épisode de Peppa pig. Il se poste donc devant la télé, assis par terre et attend le générique de son dessin animé. Quand il se rend compte que ce n'est pas Peppa pig, il râle puis s'en va. Il nous fait bien rire notre petit chat!!


Quand BabyBoy dort, il prend des positions très rigolotes, j'avais déjà fait un article sur les positions qu'il prend quand il dort, il était encore petit, mais ça continu et c'est très drôle! et encore je n'ai pas mon portable tout le temps avec moi, car parfois il prend de ces positions... je me demande même comment il fait pour dormir comme ça :)
voici des exemples : 




Mon petit chat a commencé les "bêtises". Les expériences ont débuté et c'est pas de tout repos pour maman!!!
J'ai retrouvé mon mascara dans les toilettes, il a voulu prendre une assiette et l'a fait tombé... elle s'est cassée... il a déroulé un rouleau de papier toilette, il a pris un paquet de pâtes, l'a ouvert, puis vidé par terre dans la cuisine... Et en fait, à chaque fois c'est vraiment très difficile de ne pas rire quand on le voit avec sa petite frimousse dire "non ce n'est pas moi maman, le paquet de pâtes m'a sauté dessus et s'est vidé tout seul" :)


Et chez vous, qu'est ce qui vous fait rire??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.