samedi 25 avril 2015

La petite mésaventure de Supermum n°1

Nous sommes allés faire quelques courses avec Superdaddy et bébé, un petit tour pour profiter du beau temps. Comme nous allons dans le sud cet été, j'ai voulu acheter une petite piscine gonflable pour mon bébé kangourou.
On va donc chez Gifi et je trouve mon bonheur!


 Soudain j'entends bébé faire dans sa couche, 3 ou 4 fois! bon rien de spectaculaire pour le moment vous me direz.
Je dis à Superdaddy qu'on changera bébé dans la voiture pour ne pas l'entendre râler le temps du retour à la maison. On finit le tour du magasin puis direction la voiture. 
Comme prévu, je prends et installe le tout pour changer la couche de bébé, je commence à le déshabiller et là c'est le drame...
Je n'avais jamais vu ça! il avait du caca bien orange partout! jusqu'en haut du dos, dans le pantalon, ça a même traversé le tee shirt et taché le gilet! Bien entendu étant Supermum novice, je n'avais pas pensé à prendre un body de rechange... heureusement que j'avais un gilet et des chaussettes en plus dans le sac à langer, mis là par hasard en plus!!
Dans un sens j'ai de la chance, avec le lait maternel le caca de bébé sent le yaourt, y a pire!!

je l'ai mis à poil et utilisé quasi tous les cotons et le liniment pour le laver. Pas de lingettes, j'ai un bébé difficile en produits de beauté :) et puis c'est mieux le liniment il paraît!

Du coup bébé s'est retrouvé en couche, avec des chaussettes, un gilet et une couverture... il aurai pu chanter "i'm sexy and i know it" heureusement qu'on n'était pas loin de la maison et qu'il faisait beau!
Voici un aperçu du carnage :


3 commentaires:

  1. Mmmmmh ça me rappelle des souvenirs avec bébé 1.
    Après on ne se fait plus avoir (quoi que)
    C'est le dur métier de parent qui rentre :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui maintenant c'est body et change entier dans le sac en plus de plusieurs couches et un paquet entier de coton! lol
      On apprend à être une supermum :) c'est pas inné!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.