mardi 19 mai 2015

Supermum s'est fait plaisir! Merci Groupon!

Ma demi sœur m'a montré le site internet "groupon" quand elle est venue à la maison, (bin quoi? on ne peut pas tout connaitre ^^). Je suis allée faire un tour par curiosité et je suis tombée sur un collier tout mignon!!!
cliquez ici pour aller sur le site

Je vous mets la photo du site : 
Donc groupon propose des objets, bijoux, voyages, maquillages, à moindre coût. Les sites marchant offrent des supers réductions par le biais de groupon. Ils font même des couches pampers pour celles que ça intéresse.
Je l'ai donc payé 20€ avec les frais de port offerts. Sur le site marchant ils le vendent 103€ mais je pense que sur d'autres sites on peut le trouver bien moins cher, mais pas moins de 20€ c'est sûr!! 

Vous avez le collier + le pendentif représentant 2 petits pieds de bébé avec deux pierres Swarovsky et on grave ce que l'on veut sur les pieds.

On a le choix entre argent, plaqué or et plaqué or rose. 
On choisi la couleur des pierres : soit deux bleues, soit une rose et une bleue, ou deux roses.
On inscrit ce qu'on veut faire graver : un prénom/une date, deux prénoms (en cas de jumeaux par exemple), bref ce qu'on veut sur chaque pied et on passe commande.
Je l'ai reçu en une semaine et demi alors qu'ils avaient prévu 15 jours. Je trouve que c'est un super cadeau de fête des mères pour toutes les Supermum!

Voici ce que ça donne en vrai, pour vous donner une idée de sa taille :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.