lundi 28 septembre 2015

Suivez moi sur ma page Facebook.

Bonjour! 
Je vous ai parlé dans l'article Ma première réunion "La Leche League du blog J'voudrais juste dire un truc, tenu par une SuperMum que j'ai rencontré là bas. 
Je vous recommande d'ailleurs fortement de visiter son blog où vous trouverez des tests sur différents moyens de portage, des idées écologiques et économiques (c'est l'éconologie : mot que j'ai appris grâce à elle d'ailleurs! qui contracte les mots écologique et économique), des tutos couture, et plein d'autres choses très intéressantes que je vous laisse découvrir par vous même! Elle tient aussi une page Facebook

En allant sur sa page, j'ai eu l'envie soudaine de créer la mienne. Pour parler et échanger avec vous. Pour se connaître un peu plus et partager nos histoires. 
Une page facebook pour vous et pour moi et faire connaître le blog.

https://www.facebook.com/monuniversdesupermum?fref=ts

 Ma page facebook ici : Mon univers de SuperMum

Vous pourrez partager la page Facebook et m'aider à faire connaître mon blog à ceux qui pourraient être intéressés par les sujets abordés, après tout on est toutes des SuperMum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.