dimanche 4 octobre 2015

C'est la Semaine Internationale du Portage!!



Du 4 au 10 octobre 2015, nous fêtons la Semaine Internationale du Portage!
Pour fêter dignement tous les moyens de portage, beaucoup de boutiques offrent des bons de réductions, des associations font des ballades de bébés portés, certains organisent des concours ou giveaway... bref tout le monde la fête à sa manière.
Pour ma part je ne peux faire de concours pour vous faire gagner un petit quelque chose, ce qui serai vraiment chouette j'en conviens, mais je n'ai pas encore de contacts et ne saurai pas vraiment comment m'y prendre.
Pour la semaine du portage je vous propose de publier des articles sur des petites choses que j'ai acheté, déniché ou fabriqué avec mes petite mimines, et un tuto qui, j'espère, vous fera plaisir! qui auront toutes rapport bien sûr avec le portage.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine de portage, profitez-en pour faire connaitre le portage à ceux qui nous regardent comme des extraterrestres quand on porte nos bébés au supermarché ou autre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.