mardi 12 mai 2015

On a eu de la visite ce week end!!

Babyboy a rencontré son grand père (mon père) qui est venu tout spécialement le voir de Guyane! Mon père est donc venu avec ma grand mère et mon frère.
4 générations réunies.
Mon frère étant le parrain, il a été plus que gâté! son grand père et son arrière grand mère en plus, je ne vous raconte pas!
Que de monde à la maison!!!

Il était tout émerveillé de voir autant de monde!! Il n'avait pas assez de ses deux yeux pour tout regarder!! il avait le sourire collé aux lèvres presque tout le temps et ne voulait pas aller à la sieste.
Mon petit chat était aux anges :)  
Il a fait la star devant le caméscope de mon père et les appareils photos et portables... il passait de bras en bras. Bref ça a été vraiment génial, on a fait une ballade sous un beau soleil, on a bu un verre en terrasse et babyboy a bu aussi, du lait maternel tout près à porté de main :)

Quand tout le monde est parti lundi, il a fait une sieste d'enfer de 11h à 14h!! que ça fatigue de faire le beau!!!
En tout cas je que je peux dire, c'est que mon père est un vrai papy gâteau!! et que Babyboy va être chouchouter.
Ah je ne vous ai pas dit!! il dort de minuit à 5h30/6h du matin puis de 7h à 10h30!!! supermum a enfin une nuit de plus de 2h d'affilé!! tout vient à point à qui sait attendre!!!


2 commentaires:

  1. Des nuits à 2 mois, t'es une chanceuse quand même! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des nuits à 2 mois, t'es une chanceuse quand même! ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.