jeudi 24 septembre 2015

SuperMum et féminine, pas incompatible! Rouges à lèvres kiko

Je suis une maman, oui, mais pas que!!
J'aime prendre soin de moi, me maquiller, me parfumer, mettre des robes, bref, être féminine.
J'avais pourtant décidé de laisser tomber les rouges à lèvres.
Ils marquent tout et surtout mon BabyBoy! quand je lui fais des bisous on pourrait croire qu'il a été attaqué par une horde de mamies prêtes à tout pour noyer bébé sous des flots de bisous colorés. Hors de question pour moi de "punir" BabyBoy et de ne plus l'embrasser pour qu'il ne finissent pas rouge pivoine ou rose framboise... donc plus de rouge à lèvres au grand désespoir de ma bouche pâle.
Puis j'ai découvert les rouges à lèvres qui ne s'effacent pas, ou du moins qui ne laissent pas de traces. Oh youpi!! finit les tatouages version pin up sur la peau douce de mon BabyBoy, je vais pouvoir lui faire une tonne de bisous tout en étant jolie (jolie ça reste à voir, une belle bouche colorée quoi!)
Les rouges à lèvres sont de la gamme "Unlimited stylo" de KIKO.
Ils ont une très longue tenue, sont sympas et déclinés en pas mal de couleurs :
et pour finir, il sentent bons! Je sais qu'il existe d'autres marques qui font le même genre de rouges à lèvres mais je ne les ai jamais testé et chez Kiko, ils ont un super rapport qualité/prix! Le rouge à lèvres de cette gamme coûte 6.90€.
Vous pourrez aller sur le site KIKO et le trouver en cliquant sur : RAL unlimited
 Voici le N°04

  Voici les N°04, 05 et 06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.