mercredi 6 janvier 2016

We love prema 2. Collecte de bodies pour bébés prématurés.

Bonjour SuperParents!!!
Je participe cette année à la grande collecte de Bodies pour les bébés prématurés.

J'ai une grande envie de faire quelque chose de bien, sans retour, juste pour aider. Quel plus beau projet que d'habiller des bébés, des tout petits, des innocents qui se battent pour grandir en dehors du ventre de leur maman.


Je vais donc faire appelle à vous, à vos contacts, votre famille, vos amis et à votre bon cœur pour m'envoyer des bodies pour prématurés. Cherchez dans vos armoires, vos cartons, on a tous gardé des bodies de nos enfants.
Vous pouvez aussi en acheter des neufs si vous le souhaitez.
Même si vous n'envoyez qu'un seul body par lettre simple, ça peut aider! cela vous prendra quelques minutes pour réchauffer le corps et le cœur de tout petits bébés :)

Les bodies doivent respecter quelques normes : 

- 100%, si possible bio
- manches courtes et longues sont les bienvenues.
- les bodies d'occasion sont autorisés mais en très bon état.
- les tailles acceptées : 40cm, 42cm, 45cm pour les prématurés, 50cm pour la taille naissance et 51cm pour la taille 1 mois.
- les bodies ne doivent pas passer par la tête. Les hôpitaux sont exigeants et n'acceptent que les bodies s'ouvrant entièrement en cache cœur sur le devant.

Pour m'envoyer les bodies, vous pouvez me contacter par message privé sur ma PAGE facebook.
Je vous donnerais alors l'adresse où envoyer le/les bodies.

Je compte sur vous pour partager un maximum dans votre entourage, c'est un petit geste qui pourrait réchauffer le cœur de beaucoup de parents qui voient les premières heures, journées ou premiers mois, leurs bébés seulement à travers les parois d'une couveuse.
N'oubliez pas pour toute question vous pouvez me contacter sur ma page facebook : Mon univers de SuperMum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.